Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culpabilité

Publié le par crasyone

je devrais me noyer sous la culpabilité
-culpabilité de ne pas rendre  un service si gentiment demandé...ben vi mais bon, je fais pas flamber ma CB inutilement pour moi, c'est par pour qu'elle devienne cramoisie pour les futilités d'autrui
-culpabilité de laisser un gars bien...j'ai nommé mon actuel (et pour encore 4 jours) boss dans la merde (et là, j'ai un réel cas de conscience, j'avoue) mais...NON, , quoi, je peux pas porter le poid de 4 ans de n'importe quoi et le rattraper sur mes frèles épaules
-culpabilité de ne pas être outrée par la marseillaise sifflée...heu, z'en font pas un peu beaucoup là , les m'sieurs dames (gouvernement, média and co) ? s'ils veulent que toutes les marseillaises de tous les prochains matchs soient sifflés, en y a qu'à faire comme ça parce que là, moi je dis que c'est victoire par ko pour ceux qui ont sifflé....tain, ils pouvaient pas leur faire plus plaisir
-culpabilité, enfin, de ne pas avoir assez de temps à vous consacrer, ni à vous ni aux longues conversations téléphoniques dont j'avais l'habitude..vais trouver uune solution, c'est promis
Mais, as usual

GOTTA RUN
Commenter cet article
T
je me dis que je ne vois pas en quoi ingrid Bétancourt mériterait le prix Nobel de la paix , pas plus que je ne vois l'utilité de chanter la marseillaise pour un match de foot !
Répondre
K
putain de culpabilité qui par moment nous rend responsable de tous les malheurs du monde alors que nous n avons rien commis de répréhensible.C'est de la culpabilité parasite inféconde et frivole :)). je suis de ton avis c est un peu trop ces interdictions qui se profilent au sujet des sifflets, il y a des mesures moins radicales qui auraient eu autant d'effet pour calmer ces jeunes cons sans punir ceux qui ne le sont pas. Ca me fait penser aux punitions collectives que donnaient les profs qui ne savaient pas tenir leur classe
Répondre
C
<br /> y a un peu de ça, en effet<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Pour ma part, le non-respect du drapeau et de l'hymne national me choque.<br /> Ces voyous vivent, et pour la plupart sont nés en France. S'ils ne l'aiment pas ce pays, qu'ils s'en aillent ailleurs, où ils croient naïvement que les cieux seront plus cléments, qu'ils retournent dans le pays d'origine de leurs parents. On rigolera bien !
Répondre
C
<br /> suis d'accord sur ce que tu dis des voyoux...juste je trouve qu'on leur sert la soupe à donf en faisant si grand cas de leur connerie !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
coupable de nous laisser tomber ça oui... mais pour le reste <br /> la CB : effectivement quand on n'a pas les moyens on ne peut pas tout le temps rendre service<br /> le gars bien... : non tu ne peux pas porter le poids du monde sur tes épaules (frêles ??? :0036:)<br /> la marseillaise : chacun son avis moi je suis outrée <br /> bonne soirée et grosses bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> beon, semblerais qu'il faille que je demande un peu de patriotisme à papa noel; lol<br /> *bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />