Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

survol

Publié le par crasyone

j'ai assisté hier soir à un super show : celui de Bernard Tapie dans  "a vous de juger" et c'était juste excellent
Bien que ce mec soit une enflure sans nom, qu'il ait tellement retourné sa veste qu'elle craque de tout coté (J.Dutronc, sors de mes doigts) et qu'il n'ait aucune honte à empocher les gains de son procès contre le lyonnais, je l'ai écouté attentivement hier soir et je reste bluffée par son don pour la com
je ne cautionne ni ne crois un mot de son argumentation mais quel talent, messieurs dames, quel brio pour rallier l'auditoire à sa cause...sans compter qu'il m'a fait mourir de rire
enfin bref, je deteste le gars mais ...bravo l'artiste !
Sinon ? ben dommage que Sarko quitte la présidence de l'Union europeenne en decembre
SIIIII c'est moi qui ecris ça, malgres ma pietre opinion en temps normal sur le sieur d'un point de vue international
Mais là; suis obligée de reconnaitre qu'entre la gestion de la crise financière et les histoires d'immigration (l'europe semble s'acheminer vers une standardisation du modèle français), ben je dois dire que spo mal du tout tout ça !!!!
Je termine par une pensée pour ces deux ados qui vont devoir vivre avec leur mère en Italie (savez, ces deux miss qu'ont disparues pendant 10 jours) contre leur grès parce qu'un juge en a décidé ainsi sans leur demander leur avis




so long
Commenter cet article
P
Et son retour en politique, c'est pour les européennes...
Répondre
C
<br /> il a nié !!!<br /> <br /> <br />
R
tapie m'impressionne toujours ... il a l'éloquence si facile... <br /> à se demandé pourquoi il n'a jamais pensé à être avocat !
Répondre
C
<br /> parce qu'il aurait fallu qu'il respecte les lois, lol<br /> <br /> <br />
D
Hello Crazy!<br /> <br /> En effet Tapie s'est montré brillantissime lors de l'émission!! Il a su détourner les vraies questions par un numéro humoristique, et un discours offensif! Ses arguments n'étaient pas des plus clairs mais son objectif principal était plus de s'attirer la sympathie du public que d'informer la majorité (tous ceux qui n'entendent pas grand chose au monde de la finance!!)<br /> BIses et bon dimanche<br /> Deborah
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi !!!<br /> <br /> <br />
K
je te dis pas comme je suis d'accord avec toi au sujet de Tapie autant sur ses magouilles que sur son charisme<br /> il y a eu une suite dans l affaire des ados mais bien sur tu es au courant, entre leur père et leur mère... <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
C
<br /> bises keline...nan, suis pas encore au courant, vais aller voir ça<br /> <br /> <br />
N
Eh oui il a du charisme ce sacré bernard et c'est pour ça qu'il est soit aimé soit haï mais qu'il ne laisse personne indifférent !!!<br /> pour le reste j'ai pas suivi alors je vais pas parler de ce que je sais pas...<br /> bonne soirée belle<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> merci et plein de bises à toi<br /> <br /> <br />