Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques references

Publié le par crasyone

Bin vi, je vous parle pas assez des pages que je visite, outre ceux qui sont déja en lien dans "allez-y"

Je comence par un blog de poesie, celui de ma copine charlie, dont j'apprecie vraiment le grand et prolifique talent

Vient ensuite, dans un tout autre genre, un blog qui decripte l'actue economique 'economie et société, que je trouve très bien fait et très clair

J'aime aussi beaucoup ce blog "droit des enfants", qui est un des blogs du Monde, tenu par un juge pour enfant dont le point de vue est toujours très interessant

et n'oublions pas de refaire un coup de promo pour le HAPPYTHON et mon assoc "sauvons le verre à moitié plein"....dont le nombre de membres n'a pas évolué depuis....snifffff

Allez, à+

Commenter cet article
T
tu as raison ces blogs ne manquent pas d'intérêt !
Répondre