Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ME AND MY TV

Publié le par crasyone

Elle est souvent allumée chez ouam...et je suis sûre que vous êtes impatients de savoir devant quoi !!!

Des tonnes de series : FBI/COLD CASE/GREY'S ANATOMY/DOCTEUR HOUSE que je tache de ne pas manquer

des ermissions/docu : envoyé spécial qui quelque soit le sujet...le traite bien
                                           c'est dans l'air...j'ai mis le temps à apprecier Calvi mais suis maintenant une inconditionnelle (Bon, ok, sauf quand le sujet me gonfle vraiment mais c'est rare)
                                           complements d'enquète/mots croisés/un oeuil sur la planete...bref, les deusièmes partis de lundi soir de france2...sauf HONDELATTE...je sais pas vous mais je fais une OVERDOSE de ces emissions sur les faits-divers
                                            RIPOSTES, du génialissime Serge Moati...que je regarde dès que je suis devant ma télé le dimanche à 18 h
                                            n'oublions pas non plus revu et corrigé, le samedi soir à 19 h, du très bon P.AMAR
                                            Capital/zone interdite quand ils n'ont pas déja traité le sujet 20 fois et qu'il n'y a pas une de mes series cheries sur France deux (FBI ou Cold case)

Vi ben 'y peux rien mais niveau docu et actu...j'ai quand même une nette préférence pour le service public, que je trouve plus crédible.

Je ne PEUX pas regarder -la grand messe du 20 heures, sur quelque chaine qu'elle se trouve
                                               -la tv réalité type star-ac/maman cherche l'amour....
                                               -les experts...va comprendre pourquoi mais j'accroche pas DU TOUT
                                               -confessions intimes-sans aucun doute-etc...bref, toute emission de so called reportage estampillée TF1...JUSTE INSUPPORTABLE
                                               -Delarue ou qu'il soit   
                                               -courbet ou qu'il soit...même si je le trouve très juste dans ses reactions vis à vis d'Albanel
                                              
Bon, question film ben...déja z'en passent de moins en moins et puis, avec l'habitude qu'on a pris du format 52 min des séries...j'ai de + en plus de mal à me poser toute la soirée devant un film

Mon grand regret c'est que pour cause d'antenne mal orienté (grrrrrrrrr), je capte pas BFM, ITV et canal+ (si si, je vous assure)






Commenter cet article
S
Et bien moi la télé, j'aimerais pouvoir l'allumer plus souvent ! Alors regarde la pour moi s'il te plaît, ça me permettra de décompresser par procuration ;)<br /> Saint Pingouin te salue<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> d'acc mais alors tu partage aussi les pics de stress reguliers chez moi, mdr<br /> <br /> <br />
N
moi la télé c'est quand il y a un bon film... donc je te l'accorde c'est rare !<br /> le reste du temps : je lis, je joue sur mon PC, je blogue ou je bosse... bon en ce moment je suis chez moi mais lundi normalement je retourne au taf mon patron se languit de moi...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> <br />
T
je dois dire que je rate rarement c'est dans l'air ! bravo Calvi.<br /> Quand à Moati , j'ai remarqué que mine de rien , dans son émission se disait des choses qu'on n'oserait pas dire ailleurs !<br /> Sinon je regarde les reportages sur pays et animaux , enfin il se pourrait que j'abandonne , car c'est souvent du déjà vu !<br /> Pour les séries je dois dire que je n'aime pas me sentir obligé , alors je regarde des films avec un peu de castagne !
Répondre
P
Tant de temps devant la télé ! Tu me fais peur (mais c'est un choix que je ne me permets pas de contester). <br /> Hé ! la lecture, sans les images, c'est super chouette.<br /> Moatti me donne le vertige avec ses incessants mouvements de bras. Calvi, j'adore, c'est puissant.<br /> Bien à toi.
Répondre
C
<br /> nan mais j'ai pas dis que je regardais TOUT ce que j'ai listé TOUT LE TEMPS...suis egalement une grande lectrice, rassures toi...sans parler of course du temps que je passes devant ce clavier !<br /> <br /> <br />
K
alors ça ! nous sommes des fidèles des mêmes émissions toi et moi : calvi amar moati...et moi quand je peux je regarde aussi FOG juste avant amar le samedi j aime bien <br /> par contre le soir je regarde pas la télé où très peu <br /> bisous et bonne journée
Répondre