Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au placard

Publié le par crasyone

A vous de deviner dans quel placard je vais me planquer....trop trop dur !!!!

Commenter cet article
N
je suis désolée... vraiment... sinon je l'aurais pas fait si j'avais su... mais j'étais tellement morte de rire quand je l'ai reçu... et puis j'ai toujours mes problèmes d'internet qui se déconnecte toutes les 5 minutes maintenant que j'attrape des crises de nerfs devant mon PC... j'ai pas pu venir chez toi ni chez les autres d'ailleurs depuis un moment même mes coms il faut que je surveille car si ça déconnecte au moment où je valide il faut que je réécrive tout... ça me gave grave ! bon je fais des copier-coller avant de valider ça m'évite de tout perdre (on s'adapte...) <br /> chez moi y'a pas de dressing mais si j'avais la possibilité d'avoir les 2 comme dans la pub c'est sûr y'aurait !!! un pour les frigues et un pour le pastis et les bières !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> sans rancune ???
Répondre
C
<br /> Ben evidemment sans rancune, atta...ça prouve qu'on a le même excellent sens de l'humour !<br /> bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
à mon avis tu fais comme Dom :)))
Répondre
C
<br /> tout à fait...tchin tchin<br /> <br /> <br />
A
J'adore Brassens et me retrouve tout à fait dans son univers.<br /> Merci de ton com et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Kikou Crasyone ;-)<br /> <br /> Oui, tu vas aller te rafraichir. Lol<br /> <br /> Bonne soirée et excellent wk.<br /> Bisous toâ. <br /> <br /> PS: Bravo pour ta bonne réponse au jeu d'illusion.
Répondre
C
<br /> merki, ...vi, une bière fraiche, y a que ça de vrai, mdr<br /> bises toâ<br /> <br /> <br />
T
je sais où moi j'irai !
Répondre