Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 grammes

Publié le par crasyone

...nan nan, c'est pas mon tx d'alcoolémie mais la dose quotidienne de paracethamol que je m'enfile depuis le début de la semaine...ben vi, une otite qu'on laisse pourrir, ça fini par percer le tympan....AIIIIIIIIIIIIIIIIE

du coup, comme je suis sourde ben j'en profite pour hurler contre mon entourage (quand il le mérite, hein, évidemment)...tain, ça fait du bien !!!! koi je devrais prendre des lexos ?

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon courage avec cette otite ! et essaye de ne pas rendre sourd les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes articles sont difficiles à lire avec ce fond.<br /> <br /> <br /> Crie, gueule, dénonce, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et soigne toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est douloureux, mais n' abuse pas quand même !<br /> <br /> <br />  remets toi vite !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> en effet, tu m'as fait peur avec ton titre, sur la NL !<br /> <br /> <br /> Je crois que tu devrais prendre la même dose de Lexomil, moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux pluvieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre