Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUSEE D'ART MODERNE

Publié le par crasyone

Entre un SEAN PEAN absolument stupéfiant dans "this must be the place" et une excellente soirée entre amis, mes pas m'ont mené au musée d'art moderne cet aprèm et...ben du coup y a l'album photo qui va bien avec sur votre droite

je dirais pas que j'ai été conquise, mais c'est tout de même très interessant et puis ce qui est bien, c'est la diversité qu'il offre : du fauvisme comme du réalisme, Picasso, Braque et Modigliani sont voisins de scultures et de céramiques, des photos déformées regardent les illusions d'optiques entre différents mobiliers...donc pas de quoi être gavée

DSCN0535.JPG 

Là, c'est une pic déformée de New York

J'ai particulièrement apprécié jean FAUTRIER 

NB : si si, l'amoncellement de fringues qu'on voit dans l'album photo est bien une oeuvre d'art, non, j'ai pas photographié un dépot d'EMAUS

Commenter cet article
T
<br /> <br /> tu vas pouvoir profiter du soleil, pour visiter ta ville favorite !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etonnante cette représentation de NY. Nous vivons dans un monde torturé et tordu !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et santé. Août en a lui aussi pris un bon vieux coup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comment dire ?<br /> <br /> <br />  l' art moderne est le reflet de la folie de notre monde, et ça ne s' arrange pas !<br /> <br /> <br /> j' en reste à Michel-Ange !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je suis une grosse inculte, je n'aime pas les musées. <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux frisquets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre