Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30

Publié le par crasyone

1 chtit frangin de la mort qui tue 

2 news téléphones : un fixe avec batterie fonctionnant bien et un portable NON tactile car trop chiants les tactiles

3 tatouages : BON JOVI / UN DRAGON/ UNE CROIX EGYPTIENNE qui résument très bien ce que je suis

4...pourquoi c'est pas le nombre de jours que dure le week end (à transposer à 7 pour les plus faineants)

5 ans pour un quinquenat..et ils commencent déja à nous saouler avec la presidentielle suivante 4 ans avant 

6 ans que je m'endors avec les ronrons de mon chat lové contre moi en ronronnant

7 jours de congés par semaine demandés par les syndicats de la sncf

8 ème mois de grossesse pour ma meilleure amie

9 heures de ménage non stop à rendre l'appart acceptable pour ma maniaque de mère

10 le nombre de clopes que je fume PAR JOUR et auquelles j'ai AUCUNE intention de renoncer ! 

11 entreprises différentes dans lesquelles j'ai bossé  en 8 ans 

12 apotres à table avec le Christ lors de son dernier repas    

13..porte malheur...quoi ? NAAAAAAAAN suis pas supersticieuse

14 minutes et autant de mm de pluie dehors pour réduire à néant mes élans ménagesques

15 mois qu'OBAMA gère la maison blanche...donc assez de recul a présent pour dire qu'il gère pas si mal

16 juin 2010 : je vais voir BON JOVI à BERCY

17 points d'interrogation derrière la phrase suivante "comment BACHELOT reussit-elle à ne pas se faire virer de son poste de ministre  

18 euros et des brouettes le prix moyen d'un bouquin pas en poche....NAVRANT quand on ADORE lire comme moi

19 excellentes raisons d'être célibataire

20 raisons encore meilleures de le regretter

21 mois que j'avais annoncé la deprime de la trentenaire que j'ai -donc, comme promis-entamé hier 

22 kg de fruit/legumes par mois..respecté le quota des 5 fruits/legumes par jour avec ça ?

23 films vus au pathé depuis que j'ai mon abonnement illimité...je regrette JAMAIS

24 h...et pourquoi, bordel de pourquoi est ce que les journées ne comptent QUE si peu d'heures

25 fois par semaine ou je regarde mon appart et ou je me dis "je veux me barrer"

26 occasions donc de se rappeller qu'il faut savoir apprecier ce qu'on a la chance d'avoir

27 pays dans L'UE et on s'etonne qu'ils arrivent pas à se mettre d'accord

28 fois aujourd'hui ou je me suis dis "nan, tu mords pas"

29 bon pretextes donc pour avoir savouré mon apéro (ben vi, le 29 ème c'est juste qu'il etait bon le gaillac blanc)

30 ben vi c'est mon age depuis hier

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec retard, je te souhaite un bon anniversaire, et vu ton jeune âge, je te prédis que tu pourras l' année prochaine, reprendre cet article, avec juste un chiffre de plus !<br /> <br /> <br /> Un gros bisou particulier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merdalors ! Tu ne t'étais pas inscrite sur ma liste d'anivopotes !!! Grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bon, alors, avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> Et, tu verras, c'est pas grave, indolore et ça passe tout seul ...<br /> <br /> <br /> A la tienne !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre