Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PACQUES

Publié le par crasyone

Bien chers frères et soeurs,

C'est dans la liesse, la joie et l'Alégresse (j'ai pas mis de calva dans mon café, promis) que vous vous souhaite une 

TRES JOYEUSE PACQUES

Il est de retour, Il a vaincu la mort pour le rachat de nos péchés (nan nan, pas les arbres fruitiés) et ça me rend si heureuse en ce matin Pascal que je me dois de clamer cette MERVEILLEUSE NOUVELLE...

 

Je vous en transmets un peu ???

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il a vaincu la mort ? Qui, superman ? Je déc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très heureuse de ressentir ta joie avec un peu de retard j'étais absente<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre