Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je t'ai vu...

Publié le par crasyone

Je dirais pas qui, ai pas 100 € à perdre
titre hommage...vous savez tous l'histoire


Total est l'entreprise la plus détestée par les français...vi, vi à tel point que son PDG, conscient de cette image catastrophique, a proposé de créer des paillassons marqués "TOTAL" dessus
...projet auquel ses services communication/marketing n'ont pas donné leur aval..BEN POURQUOI ????

je suis restée scotchée ce soir : sortie du taf, rush au Schleker local pour acheter - entre autre-de quoi calmer les miaulements de mon chat dont le volume est inversement proportionnel au nombres de croquettes dans sa gamelle.
J'en profite pour acheter de quoi ne pas pouvoir être confondue avec une blonde (c'est à dire mon habituelle coloration NOIRE pour les cheveux) et au moment de payer, la caissière qui me dit "mais vous avez pas trouvé de noir en promo ?"...et la voilà me cherchant-et me trouvant- une boîte de noir en promo, donc...bon, vous allez me dire qu'elle fait de meilleures, marges sur la marque en promo mais..moi suis plutot contente de faire augmenter sa marge tout en baissant la note finale..pi surtout, une caissière qui se préoccupe de son client, c'est suffisemment rare pour être signalé

ATTATION ATTENTION je vais faire quelque chose de totalement inhabituel pour moi : soutenir des grévistes et je vais même aller plus loin : ceux d'EDF/GDF
nan mais elle a fait une grèffe de cerveau ?
non non, juste les grévistes sus-nommés ont mi le bordel au festival de Cannes et ça, peut importe d'ou ça vient, ça peut que me plaire !!! (de voir un peu de bordel dans ce festival elito-thunesque)



 


Commenter cet article
:
contente de trouver quelqu'un à qui la glamouritude gavée d'euros du festival déplait autant qu'à moi ...Bon mercredi ! Bisoux.dom 
Répondre
A
Une bien gentille caissière, voilà qui fait plaisir ! Elle a raison, valoriser le contact humain, c'est très important, et puis ça retadera peut-être le moment où elle sera remplacée par un robot ! On peut toujours rêver ...Bonne journée.
Répondre
K
j'ai un cousin qui travaille chez Total à la Défense, je peux toujours lui bricoler un paillasson :)lool tu me fais bien rire avec la grève EDF à Cannesbonne journée !!!<br />  
Répondre
T
je pense que les fabricants d'aiments pour chiens et chats se réjouissent d'avoir pu finalement nous persuader que leur paté était indispensable !Pourtant du temps de mes parents ,les chiens et chats ne se portaient pas plus mal Attention à ne pas trop apporter ton soutien aux grèvistes d'Edf Gdf ! cela ne les gènera pas de te couper le courant et le gaz !tant pis pour tes poissons exotiques !
Répondre
T
toujours est il , que bien que le baril soit toujours à 60§ , chez nous , centime par centime , l'essence augmente
Répondre