Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Versaille m'était conté

Publié le par crasyone

Not president a donc causé devant les parlementaires aujourd'hui
Je commence par un HARO contre le pc, les verts et le ps qui ont boycoté le débat, le discours...ou les deux.
C'est pas en se cassant et en refusant d'écouter ce que les autres ont a dire-pour en debattre-qu'on fait avancer les choses....pi il est ou le respect de la démocracie quand on se lève contre une procedure votée a l'unanimité ?
Le discours en lui même me semble une declaration de bonnes intentions et un enoncé de veritées pas neuves...RIEN DE NEUF dans ce discours (vi, on sait qu'on a des prisons indignes, on ne doute pas que tu veuilles donner plus à ceux qui ont moins...)....et son seul réel interet reside dans la polemique-injustifiée si vous voulez mon point de vue-qu'il a provoqué...
J'attends avec plus d'impatience la compo du nouveau gouvernement...ne serais-ce que pour voir si la tête de Fillon, annoncée tombante depuis 2 ans..va faire mentir les journalistes en restant à sa place


Commenter cet article
T
on s'aperçoit qu'on peut écouter sans entendre et regarder sans voir , mais au moins peut on faire acte de présence
Répondre
P
Je te dis pas comme on souffre quand on a le coeur et la tête à et de gauche devant l'incurie du Ps et l'absence d'une opposition digne. Enfin... au moins on est débarrassé du borgne nuisible. Bien à nous et ras le bol des politiques.
Répondre
N
eh oui la démocratie où est-elle si ceux qui pourraient protester se cassent ?? et ils après ils veulent qu'on vote pour eux...<br /> <br /> voilà j'ai fait à peu près le tour... j'en ai passé bien sûr ; dis donc tu publies à fond la caisse en ce moment ! internet déconne toujours à fond chez moi et parfois entre deux articles j'attends patiemment que ça se reconnecte... mais ton blog me manquait avec tes articles, tes ombres, tes lumières and so on...<br /> bizzzzzz ma crasy
Répondre