Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

week end bien mérité

Publié le par crasyone

dure journee et dure semaine

Déja, ce vide, après l'obtention de ma licence : ce vide d'objectif, ce vide de but à atteindre qui me rends...d'une humeur....ben y a qu'à voir le fond de mon blog...pi les copains qui manquent...pi se réhabituer à mener une vie normale, basique, routinière.....qui ces derniers jours se passent huit heure par jour dans une atmosphère que ne renierait pas les plus grands thrillers. Vous savez, cet air à couper au couteaux, cette impression qu'on va vous mordre si vous vous faites pas toute petite (bon, ok, avec mon 1.52 m, je devrais pas avoir trop de mal MAIS..ma GRANDE gueule s'en accomode nettement moins)...et du coup, ben huit heures/jour à serrer les dents, ....CA ME PORTE GRAVE SUR LES NERFS, eux qui -après le stress de ces dernieres semaines (exams, et tout et tout)-auraint bien pris quelques vacances.

Si, y a des points positifs, bien sur....par exemple : le saint protecteur de ma carte bleue a fait en sorte qu'il n'y ai plus ma taille dans la paire de baskets sur laquelle je louchais
Pi bon, n'oublions pas les amis, qui se montrent franchement au rendez vous...toujours étonnant d'ailleurs comme c'est pas forcement de là ou on l'attendait que viennent les mains tendues (et prises, hein, parce que faut pas croire mais j'en tends aussi, des mains)

Bon, je zappe le point de vue actu : rien que de TRES previsible : G8 inutile avec super puissances emmergeantes (chine, russie...) refusant de polluer moins, Firminy sous tention...bref, rien que du TRES attendu dans tout ça ...et la France en a encore pour 1.5 mois avant de daigner sortir de sa torpeur estivale

........mais jamais elle arrête de raler, celle là ?????????

Mais si, mais si....en Hommage à mon ami BERLUSCONI qui ose organiser un G8 (avec tout le confort et les "egards" dus à nos chefs d'état) dans une ville dont il n'a même pas encore relogé toutes les victimes du seisme (AQUILLA)


IL Y A UN AN


Commenter cet article
T
c'est bien de râler , ça montre qu'on reste éveillé et intéressé !et tu vois bien qu'on a beau faire , rien ne change vraiment , sauf pour un président qui depuis qu'il l'est dispose de temps libre !
Répondre
M
je viens de te répondre, sur un aspect technique, merci pour ton com cela fait plaisir...quand a eux la semaine est effectivement trés dur....et pourquoi la il n'y a pas eu de tremblement de terre...la nature aurait elle elle aussi des partis pris....lol
Répondre