Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAS DE PUBLICATION SANS TITRE

Publié le par crasyone

Tandis que je fais ma revue de presse quotidienne, après avoir ingurgité deux litres de liquides divers et variés en moins de 20 minutes tant je me liquefie (si, si, c'est promis, eau incluse dans les deux litres ) je tombe sur
CET ARTICLE
qui me fait rager : le principe de précaution, je veux bien mais là, les limites de la connerie sont atteintes quand on vire quelqu'un du registre de dons de moelle osseuse pour homosexualité ...même peine même punition d'ailleurs pour le don de sang

Bon, vlà, ça c'était pour le coup de gueule du soir

Hormis ça ? trop chaud pour reflechir plus loin et une pensée compatissante pour ceux qui s'apprètent à faire RAMADAN...pas boire ? par ces chaleurs ? MAIS QUELLE HORREUR
Aussi forte que soit ma foi, je vous garantie que je me refuserais à une telle torture si ma religion me l'imposait !!!

Allez, vous laisse avec une zolie photo

Commenter cet article
T
j'ai cru comprendre que c'est pour éviter d'infecter plutôt que de guérir , l'apparition des éventuels virus mettant du temps à se montrer.Quand au Ramadhan comme le carême ,je trouve que Dieu préfèrerait le suivi des 10 commandements.
Répondre
:
Mouais, j'ai vu ça, pour les homosexuels : y'en a même un qui fait une grève de la faim ... Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre