Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

case depart

Publié le par crasyone

Ben vi, ai terminé aujourd'hui..et sur les chapeaux de roue, je vous prie, la mission d'interim que j'avais entamée y a 6 mois
Histoire de finir en beauté, j'ai of course eu le droit à la totale : chef absente à remplacer (j'ai beaucoup de respect pour elle et on s'est dans l'ensemble très bien entendu mais je trouve très classe de sa part de prendre des congés mon dernier jour et SURTOUT d'en prendre aussi Lundi QUAND la personne que je remplaçais reviens après 6 mois d'absence) , logiciel déconnant, Facto et banques méritant as usual tout l'amour que je leur porte...enfin bref, à 8 h 45 je mordais déja et à la question "ça va" je répondais un très aimable "NOOOOOOOOOOOON" ...enfin bref, journée de REVE
but but but on quitte pas un endroit ou on a passé 6 mois, nerfs en pelote et oinsomnies en bonus, sans que ça fasse...sans que ça...sans que ça fasse ressentir le besoin d'un deusième apéro
Je ne ressens pas encore le soulagement : mes nerfs ont pas encore captés qu'ils peuvent SE REPOSER et qu'ils n'auront plus à gérer
-les clients qui se fouttent de ta gueule et que tu fais doucement rigoler
-un factor qui n'a pour objectif que de tirer un max de thune...et plus tu coue vite, plus ça lui rapporte
-une banque...ben le factor, c'est une de ses filliales
Alors j'ai entendu un milliard de fois "mais qu'est ce que t'en a à foutre ?t'es interimaire ?" "ben pourquoi tu t'implique (nerveusement) autant ?c'est pas ta boite"..ben non, suis d'accord sur les deux points mais perso, je vois pas l'interet de se lever le matin pour bosser si c'est pas pour donner son maximum..pi je sais pas faire, de toute façon.
Ceci dit, je ressorts de là pas la même : j'ai ENORMEMENT appris en 6 mois de galères diverses et variées...et en dépit des conditions de travail, du point de vue qu'on peut avoir sur la boite (mais y marche sur la tête le boss ou quoi ????) forcement on s'attache aux gens et cette expérience laissera sans aucun doute des traces

Ce soir ? je réalise pas.
Exitation et curiosité de la (futur) nouveauté (et ça va donner quoi le prochain taf???) tentent de faire taire l'angoisse de ne pas retrouver rapidement

Enfin bref, après vous avoir soulé..ben vais aller m'occuper de mon propre cas en allant chercher un autre verre de vin....na  mais bon, spo ma faute si c'est la periode des foires aux vins non plus ??? (avec modération dixit..ma carte bleue de chomeuse)

TCHIN
Commenter cet article
T
je dois dire que j'aime ta franchise parfois déconcertante , et pense que toute expérience est utile , quoique tu le sais bien , on ne se refait pas
Répondre
S
Moi j'étais contente de partir après plus de 6 mois de pétage de plomb chez bankiz and co... Par contre j'aimerais qu'on me donne un peu plus de boulot là, parce que je m'emmerde, ou alors c'est que je bosse vraiment trop vite ? Ah oui et j'aimerais aussi être payée, parce que là ca commence à être juste...Bon ben profite bien de la foire aux vins hein !Bizzzz
Répondre