Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND LA RELIGION SE MELE DE FOOT

Publié le par crasyone

vi, vi, vi, je me fou du foot (d'abord, c'est plus rien d'autre que de la thune et en plus, j'aime pas le sport)
MAIS je ne m'en fous pas quand l'homophobie vient s'en méler, se cachant (as usual) sous des pretextes religieux (tain, le nombre de chapeaux qu'on Lui fait porter injustement...)
Donc une equipe de foot musulmane a refusé de disputer un match contre une equipe gay...Soit disant Qu'Allah il veut pas...bon, Allah ou Dieux, hein, d'abord, y disent la même chose : aimez vous les uns les autres alors des fois j'aimerais bien que les humains arrêtent de planquer leurs mesquineries, leurs haines, leurs peurs derrière le paravent d'un Dieu qui est AMOUR avant tout
Mais bref, en tout cas, Manet (un de mes blogs préférés) en parle très bien ICI (de ce refus de jeu) alors je vous engage à aller lire ce qu'il en pense...et ce que j'en pense aussi parce qu'il le dit tellement mieux que moi (heu...c'est d'ailleurs le concept de cette catégorie, LOL)
...Cher Manet, je te rappelle l'adresse d'expedition du chèque ....36....BIIIIIIIIIIIP
Commenter cet article
P
<br /> Il faut donc interdire le foot...lol voir ne pllus donner de ballon aux joureurs ou encore retirer les buts...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin une phrase de bon sens : a bas le foot !<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai vu l'article de Manet !<br /> je l'adore , il ne crache pas dans ses mains pour s'exprimer !<br /> il faut dire qu'il a raison ! où va t'on ,<br /> des morts en cas de rencontre entre musulmans et juifs , et le sport dans tout ça !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup son blog aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les religieux ont toujours fait ch... le monde depuis la nuit des temps.<br /> Après les nationalistes, les "curés" de tous bords, en uniforme ou pas. On n'en sortira pas, sûrement pas indemmes.<br /> Inquisition, charia, fatwa. Le bol ras et vive la laïcité et la tolérance (n'allons pas jusqu'à l'imposible amour du prochain).<br /> <br /> OB certains jours c'est galère pour accéder à ton blog. N'est-il pas z'un peu trop chargé ?<br /> Bien à toi et bonne taffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux que je mettes mon blog au régime ?? spo ça faute mais celle d'OB, comme d'hab, lol<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />