Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beau..jolais

Publié le par crasyone

Nan mais pensiez pas que j'allais pas le tester, non plus ?
pour sur, il change de ce que je bois habituellement (mon cépage préféré demeurant le merlot)  mais je ne me sens pas bananée malgrès l'arome prononcé de ce fruit dans ce vin ...leger -logique vue la primeur- robe assez sombre par rapport à d'autres années (ben vi, j'en teste une bouteille par an)...je dirais que j'ai plus l'impression de boire un communard (savez, crème de cassis + vin rouge) qu'un verre de vin mais...j'aime beaucoup le communard donc ça me va
NB attation, hein, le communard se fait avec du vin de table...que je vous prenne pas à gacher un bon bourgogne (mon vin préféré...hélas pas celui de ma CB) avec une crème quelconque dedans.

TCHIN



Commenter cet article
T
<br /> on en a si peu parlé que j'ai dû dire à ma femme : tu n'as pas honte ! me verser du gigondas le jour du beaujolais nouveau ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' ai pour le Chassagne Montrachet une préférence indubitable, maisvu le prix, cela fait aparti du passé.<br /> En retraite, il m' arrive d' acheter un maconnais , saint Amour, juliénas, moulin à vent, Brouilly !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai goûté aussi ... Pas à faire hurler de plaisir mais bien meilleur que celui de l'an dernier.<br /> Bon WE ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après un second test, je confirme ton point de vue<br /> bises<br /> <br /> <br />