Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FEMME

Publié le par crasyone

Ben vi, parait que j'en suis une et parait que c'est not journée aujourd'hui
Alors, certe, avant toute chose, je suis consciente de la chance d'être née en 1980, en france...mais
***je peux toujours pas boire un deusieme pastis sans voir se tourner vers moi des yeux choqués qu'une femme accompagne ces messieurs dans leur seconde tournée, et pas au porto s'il vous plait
***Je serait riche si on m'avait donné de la thune à chaque fois que j'ai entendu "des tatouages ???? sur une femme ???"
***Ouais ben définitivement, c'est pas habituel, une femme au crane VOLONTAIREMENT rasé
***Je me suis déja vue reprochée par un ancien patron (contre qui je n'ai HEROIQUEMENT pas porté plainte pour harcelement moral) de..NE PAS me vernir les ongles (vi, c'était y a longtemps, depuis je m'y suis mise)
Le pire ? c'est que la plupart du temps, ces aimables remarques proviennent de femmes alors je tiens à le RE AFFIRMER ICI : pour lutter contre le machisme, mesdames, commençons déja par arreter de l'être nous même  

petites anecdotes comparé à l'excision, au voilage forcé, aux avortements contraints voire aux incendies volontaires que subissent certaines femmes

Je termine cependant par la plus grande des injustices :
POURQUOI CES MESSIEURS PEUVENT-ILS SE SOULAGER DISCRETEMENT QUASIMENT EN TOUT LIEUX ET NOUS PAS ????? 

Commenter cet article
K
<br /> J'aime bien ce que tu écris pour cette journée et hélas ça correspond à notre réalité vécue même si comme tu dis ce ne sont que des anecdotes comparés à.<br /> <br /> Sourire pour ta dernière remarque <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ptain pouvoir pisser contre un mur quand l'envie me prend ! Ca serait trop bien !<br /> Par contre le vernis à ongles, j'en suis incapable... j'arrache tout et c'est moche après !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma femme qui se produit (en artiste) dans les écoles maternelles lorsqu'elle se présente s'entend fréquemment dire par les directrices et institutrices (supposées pédagogues) : "Tiens... Une<br /> femme !" Quelle horreur ?<br /> Y a du boulot.<br /> Mesdames, ne pissez pas n'importe où, de grâce. Vous y perdriez de la dignité. Comme les pisseurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Lolll ! J'adore ta dernière réflexion !!!<br /> Moi, il y a beaucoup de côtés que je n'aime pas chez les femmes et en particulier celles qui s'efforcent à ressembler à des poupées barbies ...<br /> Je fume et picole aussi et ça, je le revendique ! <br /> Bon mardi ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien vu ! j' ai même entendu un reportage montrant des femmes caïds de la mafia calabraise.<br /> Mais tu as raison, il faut déjà que les femmes soient solidaires.<br /> Moi je serais aussi pour une journée de l' homme, car c' est à lui qu' il est reproché d' être parfois brutal ou tout au moins macho !<br /> une occasion de se remetttre en question !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre