Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIMITLESS

Publié le par crasyone

j'ai été voir ce matin 'limitless" 

Le pitch ? un ecrivain raté, alcolo, qui vient de se faire larger par sa copine se voit porposer une nouvelle dope

...une chtite pilule magique qui permet d'utiliser son cerveaux à 100 % de ses capacitées. Sur une base de départ on ne peut plus cliché, on obtient un film réaliste, mouvementé...et on s'emmerde pas.

Pourquoi réaliste ? parce que le (anti) héros utilise of course ses capacitées décuplées pour se faire un max de thune. perce que of course, tout le monde et surtout des salauds veulent lui les piquer, ses chtites pilules magiques

...et moi, je trouve que ça représente assez ce qu'il se passerait si de telles pilules existaient.

Moi, suis preneuse de ces pilules, si un jour elles existent...et vous ?

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Idem ! <br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben, moi aussi !<br /> <br /> <br /> hélas, elles n' existent pas, et seraient si chères que seuls les riches pourraient doubler leur fortune !<br /> <br /> <br />  bonne semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide avant la canicule !<br /> Déjà 28° ...<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre