Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux vaut en rire

Publié le par crasyone

...de la revalorisation d'environ 5€/net mois du smic...qui a dit "foutage de gueule ?" (et non, suis pas smicarde)
...de ma panique qui me fait recommencer 3 mois une mauvaise manip au taf alors que la bonne est inscrite SOUS MES YEUX dans mes notes
...de Morano qui demande aux djeuns de ne plus parler verlan...z'y vas, tu crois qu'y a qu'les kairas reubeux qui cause mal la france Frangine ?
...de l'arrestation musclée de Besencenot..tain, lui ont filé un pretexte pour se poser en victime pour les siècles à venir

Commenter cet article
L
<br /> j'ai de plus en plus de mal à rire de tout ce genre de chose...<br /> mais je vais essayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est à désespérer , on devrait augmenter les gros salaires de 0,5 % et les petits de 10 %, et même comme ça, on ne pourra pas faire de folie.<br /> En ce moment ça vole bas, où que l' on regarde !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Concernant Morano, il me semble que ce qu'elle a dit a été sorti de son contexte, et que si on écoute l'ensemble, ça signifie le contraire...<br /> Les journalistes nous manipulent...<br /> bon sinon il neige chez moi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> oui vu comme ça et sorti de la vidéo qu'elle a bien fait d'enregistrer d'ailleurs où elle donnait aux jeunes des conseils pour chercher du travail, c est clair qu'elle aurait dû tourner <br /> 7 fois sa langue dans sa bouche dans le contexte actuel de chasse aux sorcières.<br /> Pour te dire que j'ai enlevé ma petite icone des restau du coeur becoz ils refusent  les conserves de porc. Coluche se retournerait dans sa tombe...<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> pauv' tit facteur ... y z'y ont fait bobo ...<br /> Pis l'aut', yo, comment qu'a cause ! Pffff<br /> Tout m'énerve, en ce moment, dès que j'allume la télé ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre