Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regionales

Publié le par crasyone

Ho la vilaine, elle a pas voté...et elle se permet quand même d'en causer 
...ben déja pour dire pourquoi

NB  FUCK OB qui vient gentiment de me faire perdre 20 lignes d'article !

Donc

j'ai pas été voté parce que
1 : c'est quoi la difference entre une région à gauche et une autre à droite ?
2 : Je veux que le vote blanc NE SOIT PLUS comptabilisé comme abstention 

Commentaires tout de même
Suis pas sûre que le FN soit recsucité..d'abord, y a que le Christ pour ça pi on sait bien que les partis extremes, et surtout le FN ont un éléctorat bien plus mobilisé et fidèle que les partis "républicains"
J'aurais bien voulu qu'AUBRY se prenne dans les dents une victoire au 1er tour de Frêche...pas parce que j'aime ce type mais juste pour lui apprendre (à Aubry) à NE PAS  décider à la place de ses militants (PS)

NB 2 : Peter GRAVES nous a quitté aujourd'hui
Il ne pourra donc tourner l'épisode de "MISSION : impossible" intitulé 
"votre mission, si vous l'acceptez, sera de conscillier des partis de gauche qui se tapent sur la gueule depuis des mois" 

 
Commenter cet article
P
<br /> C'est étonnant ce besoin de se justifier quand on n'a pas été voter, non ?<br /> Le meilleur que j'ai entendu c'était un ancien qui expliquait son abstention "je n'ai pas reçu à temps les programmes des candidats" - ça vaut son pesant.<br /> Quant à Aubry il me semble que tu pousses un poil - bien que je ne sois pas groupie de la dame qui ne m'inspire pas de sympathie.<br /> Chacun ses opinions, naturellement. Santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> doit pas y avoir beaucoup de différenc en effet mais j'ai voté après hésitations et au feeling car je peux pas supporter Hucmême hon alors j'ai voté Valérie Pécresse<br /> Et puis je trouve que la gauche qui n'est pas fichue de présenter un projet pour la région IDF pas plus qu'au niveau national s'acharne elle n'hésite pas à tirer parti de tout, du bon et du mauvais<br /> et la coupe est pleine . Qu'Aubry par ex  s'en prenne à Fillon en laissant supposer qu'il s'est trompé de policier mort cette semaine exprès pour faire peur aux vieux c'est<br /> indigne de quelqu'un qui aspire à gouverner<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en ce moment, les Pfg ont une surcharge de travail.<br /> tu auras remarqué que madame Aubry, bien que venant d' éjecter Frèche, conseille quand même de voter pour lui.<br /> Peut être que la montée du Fn fera que la gauche s' inquiètera de l' insécurité !<br /> Sinon, il est vrai que la différence entre gauche et droite ne concerne que l' argent distribué.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> beaucoup d'humour dans vos articles judicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai voté ... à reculons ... sans conviction ... pour le moins pire ...<br /> Faut dire que dans ma région, on n'est pas gâtés !<br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre