Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tagaga tsouin tsouin (nan suis pas murielle robin)

Publié le par crasyone

après midi expo et soldes ...bilan ? une petite mais très sympathique expo sur "le chat" de Geluck et un bon bouquin que je ne vais pas tarder à aller decouvrir sous ma couette ("la trahison d'Einstein" de E.E.Shmitt)...nan nan nan, pas de fringues, ni de chaussures....tain, j' avais oublié qu'un centre ville un samedi après midi, c' est INVIVABLE 

 

Bonne surprise ce matin au passage en caisse des rituelles courses hebdomadaires

"j' ai déja une reduc de 6 €...madame, vous voulez ma 2ème ?"...heu ben..certe vi, merci tout plein..faudra que j' essaie, la gentillesse spontanée et gratuite 

 

Et venant juste de sortir de table, que puis-je prendre en dessert ? ...un millefeuille administratif of course ! nan mais vous y comprenez encore quelque chose vous entre cantons, departements, regions, communes, intercommunalitées...grand paris, grand lyon, grand..n' importe quoi !!!!! tout le monde est pour simplifier et rationnaliser tout ça mais comme de bien entendu, chez le voisin, hein...mais après tout, pourquoi nos élus serait-ils si différents de nous ? on veut tous des restrictions, de la bonne gestion...CHEZ LES AUTRES

 

et pour finir, chers amis

je vous propose, si vous êtes cathos et que comme moi z'en avez ras le luc de passer pour des blaireaux dans le pays le plus anti catho d'europe, de signer cette petition  

 

see yaaaaaaaaaaaa !

 

Commenter cet article
A
<br /> Flamby rechercherait-il un miracle ? <br />
Répondre
A
<br /> Je serais plutôt agnostique car quand même, il y a bien un responsable de tout ce bordel. Maintenant est-il terrestre ou céleste... céleste, ça arrangerait beaucoup de monde.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Crasy<br /> <br /> <br /> On veut tous nous regroupper ... comme un troupeau !<br /> <br /> <br /> Je suis agnostique.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je laisse les courses à ma moitié, me contentant de l' amener à destination !<br /> <br /> <br /> Ma femme ne veut d' ailleurs plus de moi  à l' intérieur des magasins, parce que je ne peux m' empêcher de critiquer ouvertement tout fantôme que je croise !<br /> <br /> <br /> Comme il n' y a plus d' argent en caisse, le gouvernement ne veut plus payer pour les régions !<br /> <br /> <br />  Alors, le but est que les petites villes payent aussi les impôts des grandes !<br /> <br /> <br /> Oui à la pétition, j' espère qu' en A parté, notre saint Père va lui tirer les oreilles !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis athée...tranquillement athée.<br />
Répondre