Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de tout et surtout du n'importe koi

Publié le par crasyone

z'avez envie d'y comprendre quelque chose vous à ces histoires d'écoute, qui savait, qui savait pas,..and so on ? moi...PAS UNE SECONDE...de toute façon dans 3 semaines, il nous ressortiront ot chose, dès fois qu'on se mette à réfléchir vraiment !

suis en train de me relire "les ritals" de Cavanna...rien que du bonheur ce bouquin : humour, satire, tendresse, tout y est..et le fait que j' ai été élevée par deux italiens n' a évidemment rien à voir avec ça :-) . découvrir une enfance de prolo fils d 'immigrés dans les années 35-40,..ben ça remettrait les idées en place à un certain nombre de djeuns qui, drame absolu, sont privés de facebook pour la soirée...réaque dites vous ? nan nan, j'use et abuse de Facebook mais c'est tjs bon de savoir qu'il y a eu d'ot manières-et pas forcement moins heureuses- de grandir que celles des années 2000

ben vi, parce que je me force depuis quelques jours à lâcher les jeux de mon smartphone et ...ben savez quoi ? si si on peut combler 50 minutes de transport en commun par jour autrement qu' en jouant sur son portable...et le premier qui me chante "victime de la mode" de ce cher MC SOLAR (il manque, je trouve)...et une image en prime

de tout et surtout du n'importe koi
Commenter cet article
D
Bonjour, Crsy<br /> Je ne me sert presque jamais de mon portable.<br /> C'est seulement une sécurité pour moi, lorsque je suis seule ...<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
T
Moi j' ai bien compris pour les écoutes, qu' il y a des juges au parquet qui n' aiment pas la droite !<br /> Je ne bouge plus beaucoup, alors, mes livres, mon billard et mon piano me suffisent largement !<br /> Mais comme Télos, je trouve que le portable tue la convivialité !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
quand je prends le tram tous les jeunes sont rivés à leur portable, c'est comme si le monde n'existait pas.bise
Répondre