Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par crasyone

j-15 avant les Elections+ déballage de toutes les poubelles nauséabondes de l ump=..nan mais faut que je précise ou vous avez compris par vous même ?

Nb..juste pour être sûre je veux évidemment dire que tout ça n' est pas le fruit du hasard

NB bis : font chier OB avec leur mise à jour de nase

Du coup moi c' est mon salon que j' ai mis à jour ce soir..;étonnant comme changer 3 ou trois trucs de place change l' environnement global

...

Commenter cet article
D
Bonjour, Crasy<br /> Et, en plus, je ne peux plus te laisser de petite image ... snif ...<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
F
Effectivement, c'est un peu gros mais au fond qui va vraiment profiter de ça ? Pas la démocratie, c'est sûr.<br /> Je suis dégoûtée des politiques.
Répondre
P
Avec OB depuis des années on se s'ennuie jamais. Bug et bug. Autrefois ils étaient arrogants, désormais muets. Font des conneries dans leurs mises à jour, foutent le bordel et pas un mot, tête basse. Comme en politique.<br /> Quand on joue à l'apprenti sorcier faut s'attendre à voir rappliquer les oiseaux de nuit ma chérie. Bien à nous et bon dimanche.
Répondre
T
là, ça devient un peu gros quand même, comme tu dis, juste en plein débat électoral !<br /> et je vois que la gauche aime les écoutes, depuis Mitterrand !<br /> Il me semble que tout citoyen a droit à une certaine intimité, et que là, on se soviétise !<br /> à contrario, pour les grands délinquants, ce fut toute une histoire pour qu' on ait le droit de les géolocaliser !<br /> bonne fin de semaine, <br /> bisous
Répondre