Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

careme

Publié le par crasyone

vi, vi, c 'est carême ...et comme je suis pas supposée me fâcher ni m énerver, je ne vais donc pas pousser une gueulante ....rhaaaaaaaaaaaaa c est dur....mais bon, j' ai été à la messe ce matin, je me suis même confessée (si si, je ne suis pas parfaite...comment ça vous le saviez déjà ????) et donc il s'agit de "tenir" plus de 24 heures...;bon, j' ai pas le droit de gueuler mais j' ai le droit d’écrire ce qui m' énerve en majuscules ici ?

dans le doute, si j' ai pas le droit je vais prendre le gauche...comme si vous en doutiez encore :

ben vi, "chacun son boulot et les vaches seront bien gardées" ou "enlève la poutre de ton œil avant de vouloir enlever la paille de l’œil du voisin";sont deux maximes qui font bizarrement sens à mes oreilles ces jours ci et j' enrage de voir qu'ils ne sont pas appliqués autour de moi...nan mais vous croyez que je suis fan de batman (et comptable) pour rien ? je supporte pas l' injustice et que les cercles ne soient pas ronds

Caaaaaaaaaalme

j'ai entre temps répondu aux sirènes du bouche-à-oreille et ai donc voulu me détendre en allant voir "supercondriaque"....rappellez moi que le bouche à oreille c'est comme le téléphone arabe, l' info est toujours déformée...pas si mal mais j' aurais du écouté mon instinct qui me disait que ça ne valait pas le harcèlement médiatique qu'on a subit

....et z'imaginez ce post si j' avais pas décidé d'être gentille ??????

Commenter cet article
A
D'un côté, tu cherches le bâton pour te faire battre. Mais c'est une manie chrétienne de tendre la joue gauche après avoir reçu une baffe sur la droite.
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
T
les merdias tentent de nous convertir à la vision d' une politique qui leur garde une niche fisacle, mais aussi cherchent à flatter les plus bas instincts.<br /> La gauche étant anti catho, les merdias ne parlent que du Ramadan !<br /> je vais de mon côté parler du carême<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> Calme ! Je n'écoute les médias que d'un oeil ...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre