Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VRAC

Publié le par crasyone

Un noël en plus de passé...et outre les kilos en plus...ben ça me donne un peu le blues parce que, en tant que vrai gamine, moi j'adore encore noël.
MEME si...quand on a 28 balais et qu'on emmène pas de cheri avec soi (parce qu'on en a pas) on échappe pas 3,4 voire 5 fois à la question qui tue : "ben alors, toujours pas de cheri ? mais comment donc que ça se fait ?"...heu, ben
1 : si j'avais la réponse je saurais aussi comment remédier à la situation
2 : faut dire que je suis un peu plus exigente que toi, t'as vu avec qui tu t'es mis ???
3 : et puis d'abord, je peux pas, mon chat elle vaut pas partager sa proprio avec un monsieur (surtout en fait la chaleur sous la couverture, plus que la proprio en elle même)
NB : la réponse 2 n'est à utiliser qu'en cas d'envie de mettre un peu de polémique dans la soirée...cette année, héroiquement, je m'en suis abstenue.
En dépit de ça, j'ai donc passé un très bon noel.
NB2 : chercher une agence de locations de petits copains pour la prochaine réunion de famille à laquelle je ne pourrai pas échapper (oui, oui, j'ai tendance à les fuire comme la peste, les réunions de famille)

Sinon ? qui ose encore dire encore dire qu'il y a pas de travail en france ?
Je rallume mon téléphone portable hier matin à 9.45 (je l'avais éteint la veille au soir pour ne pas reveiller toute la maisonné) et là, j'entends quoi ? que Manpower avais daigné me téléphoner : yeeeeeeeees ! pour me dire quoi ?
qu'il avais un super poste....d'opératrice de saisie pour 3 jours.....haaaaaaaaaaaa
histoire d'avoir ma conscience pour moi, je rappelle en cherchant dans ma tête une bonne raison de refuser...mais j'ai pas eu à me creuser trop la tête, ils avaient trouvé quelqu'un entre temps (cad 3/4 d'heures)


Commenter cet article
N
je reviens j'ai oublié un truc...<br /> et tu pourrais peut être le commander comme cadeau de Noël le petit chéri ? <br /> :0010:
Répondre
N
moi aussi j'ai eu droit à ce genre de question débile pendant un moment... et à "il était bien celui là" allusion à un amour perdu ayant duré 3 ans (mon 1er chagrin d'amour d'ailleurs) donc c'était super ! j'ai rencontré mon mari à 39 ans ; non ça va pas te remonter le moral ça... bon l'essentiel c'est d'être bien et les autres... j'aime bien la réponse N° 2 :0036:<br /> super manpower !<br /> <br /> pour le Nuit Saint Georges : il était très bon et le lendemain on a bu du Mercurey très bon aussi mais mon mari préfère les côtes du rhône ou le bordeaux<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Moi je vote pour la question 2 ! mais j'ai fait dans le trash !!!! pendant longtemps j'ai pas pu avoird d'enfant.... et tout le monde d'y aller du "et toi quand c'est que tu te décides", j'ai fini par répondre franco droit dans les yeux : ben j'ai fait déjà 8 fausse couche et on pourra jamais en avoir ! c'était faux mais rien que la tête hyper génée du chieur me ravissait ma soirée ! Je pense que ceux qui insistent lourdement sont souvent ceux qui envient le plus !<br /> bisous tout plein !
Répondre
C
<br /> bises a toi et merci du passage<br /> <br /> <br />