Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

friday night's all right for writing

Publié le par crasyone

D'ici Mars, un projet de loi institutionnalisant et légiférant le statut de beau parent devrait être déposé : si ça constitue sans aucun doute un véritable casse tête juridique (à partir de quand considère-t-on qu'un beau parent a établi un lien réel avec l'enfant ?) on s'achemine enfin -dans ce domaine- vers l'adaptation de la loi à la société qu'elle est supposée régir...it's never too late

Sinon ? je fais une overdose de ST VALENTIN partout tout le temps...surtout quand J'AI PAS de Valentin !!!! petit sondage : les célib sont-ils les seuls à detester la st valentin ???

du coq à l'âne,...z'êtes habitués, non ?...je sais pas ce que ça va donner pour 2009 mais les dividendes n'ont pas pointés, eux, au chômage pour 2008, comme l'explique "les echos" OUFFFFFFFFF,j'ai eu peur un instant pour l'industrie du luxe.

..et je reste interpellée par cette journaliste de Libé, qui fait grève de la faim depuis 3 jours pour protester contre son licenciement.qu'elle juge abusif..nan mais chez Libé, quoi ! z'y croyez, vous ? plus de détails ICI

et allez, une petite pic  pour terminer, va


Commenter cet article
N
pas facile de déterminer effectivement l'engagement d'un beau-parent auprès d'une progéniture mais aujourd'hui il y a tellement de familles recomposées...pour la st val : nous on ne la fête pas on vit ça comme une "obligation" et l'amour c'est tous les jours pas un jour donné !donc il vaut mieux avoir un amour plutôt qu'un valentin...grève de la faim un peu mal placée non ? quand on lit l'article on s'aperçoit qu'elle aurait du ou pu être virée il y a plus longtemps vu ses incompétences à priori et vu le soutien qu'elle a obtenu auprès de ses collègues...bizzzzzzzz
Répondre
P
Pour la caricature un de mes meilleurs amis a perdu son job à 41 ans et partout on lui a dit "qu'il est trop vieux pour rechercher un emploi"! Alors reculer l'âge de la retraite à 70 ans laisse moi rire.
Répondre
A
Pas d'exception : la loi, c'est la loi.(humour) Il fallait qu'ils y pensent avant ! Non mais des fois !
Répondre
T
cela voudrait dire qu'il y a beaucoup de divorces et surtout de remariages.Difficile de demander aux enfants ce qu'ils en pensent !La St Valentin , une aubaine pour les fleuristes , parfumeries et bijoutiers !comme on a dit , quelques milliardaires ont perdu de fortes sommes  , mais il leur en reste toujours beaucoup !Il semble que cette journaliste ne soit pas appréciée !Je trouve bizarre qu'on l'ai gardé si longtemps !on devait attendre la faute lourde !La retraite à 70 ans ? Mais c'est bien la seule chose pour laquelle les politiques montrent l'exemple !
Répondre
L
pour répondre à ton sondage, non, il n'y a pas que les célib' qui n'ai pas la st valentin...moi, ça me gave tous ces petits coeurs dans les vitrines des magasins et tout ses faux bons sentiments qui puent la fête commerciale...et pour finir, la st valentin, je trouve ça aussi inutile que la fête des mères, des pères, des grands-mères... quand on aime quelqu'un, on le lui montre un peu chaque jour ! pas une fois par an à une date imposée !!
Répondre