Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chute libre...je veux un golden parachute

Publié le par crasyone

Bon, j'attaque déja par un rectificatif...et je remercie TRUBLION (lien sur ce blog) de m'en avoir informé
...semblerait que le discours dont je vous parlais dans mon article sur le pen ne soit en fait, depuis le dérapage d'un autre député FN il y a deja quelques temps, plus prononcé par le + vieux député...donc pas de risque de voir mister FN à la tribune...ce qui n'est of course pas une raison pour voter pour lui
merci au passage à Le point et l'Express, d'ou je tenais cette info....tain, ma crédibilité elle fait comme le blog rank....EN CHUTE LIBRE
...sinon, j'ai été à la pêche aux bonnes nouvelles...qui se porte comme le reste du secteur de la pêche en ce moment : les cours sont...en chute libre EUX AUSSI
J'ai fais une sortie-en dépit de vents contraires-pour appater l'emploi dans l'océan interimaire...j'y ai ramassé que des responsables d'agences desespérés par la faible activité...z'étaient même pas albacore, ces messieurs dames, j'ai du les remettre à l'eau
Je me suis alors rabattu sur le pôle emploi....j'avais oublié que, tel le sel qui a fait des ravages dans la mère morte, l'incapacité de ses agents avait rendu L'ANPE totalement impraticable...j'ai même pas pu attraper une petite offre de 3 semaines dans mes filets
Délaissant la pêche à l'emploi, je me suis alors dirigée vers l'actu, que j'espérais toute bourgeonnante de bonnes nouvelles, vu que le printemps arrive...QUE NENNI...
...nan nan nan, promis, je vais pas commenter Wall street qui va comme ma crédibilité, comme la pêche...
ceci dit, ce qui se produit actuellement avec AIG (entre autre)  n'est que la suite logique de la crise des subprimes...pour faire simple : une société s'assure contre le risque d'impayé clients auprès d'une assurance...si le client ne paye pas la société...ben l'assurance va devoir payer la dite société à la place du client, vu que la société a justement payé des primes pour celà...sauf que là, vu que BEAUCOUP de sociétés ont eu DES TONNES d'impayés (chapitre1) ...ben l'assurance, elle a plus assez de thunes pour respecter ses obligations (chapitre 2)...et elle se casse la gueule itou

SI QUAND MEME , j'ai cru m'étouffer tant je riais en entendant qui allait (a-priori) integrer la direction de l'UMP : David Douillet et Gilbert Montagné...y a pas que ma crédibilité qui va en prendre un coup !!!! NON, rien a voir avec la cecité de G.M...mais je suis sûre que beaucoup d'aveugles ou handicapés seront ravis d'être pris en charge (au secrétariat national de l'ump pour le handicap) par l'interprètre de "on va s'aimer"...comme s'il y avait pas des TONNES de personnes atteintes de cécité ET nettement plus compétente que lui pour tenir de telles responsabilités

Bon, vais à la pêche..à l'apéro, là, je suis sûre que ça va mordre


EDIT :  pour me faire pardonner de ne pas lui avoir péché de bonnes nouvelles, et à sa demande express, je permets à Jacques (lien sur ce blog) de m'aider à finir ma bouteille ! (comment ça c'est l'heure du digestif, maintenant ????)
 




Commenter cet article
N
boah la crédibilité tu fais comme ségo tu la mets dans ta poche et ton mouchoir dessus :0036:bon tu es nulle en pêche donc...dis donc l'explication des subprimes m'a donné mal à la tête !david douillet et gilbert montagné ??? je vais écrire à nicolas de ce pas effectivement c'est pas la peine de prendre des gens connus il faut prendre des gens compétents ! bon si ils sont les deux tant mieux mais j'ai quand même des doutes...bizzzzzzsi tu partages tes bières avec jacques tu peux aussi les partager avec moi car j'adore la bière surtout la blanche !re-bizzzzz
Répondre
C
<br /> je fourni les apéros, pas les nurofens !!!<br /> <br /> <br />
P
Courage et arme-toi de patience dans tes recherches. Bonne chance, l'époque (pour beaucoup) n'est pas facile.
Répondre
P
Douillet, le pote à Bernadette, hi hi hi. Besson a fait des petits.
Répondre
C
<br /> Sans oublier Lang et sa mission spéciale !!!<br /> <br /> <br />
:
Ben moi, j'ai une bonne nouvelle : je n'avais plus d'électricité depuis 5 heures et demie ce matin et elle vient d'être remise !Bon mercredi ! Bisoux tempêtueux.   dom
Répondre
C
<br /> tu 'men vois ravie, puisuq eje vais ainsi pouvoir te lire<br /> Bises et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
A
Bonne pêche !A moi, il arrive souvent de pécher, mais ... devant l'Eternel !
Répondre
C
<br /> ça ça nous arrive à tous, tout le temps (oups, en + c'est carême)<br /> <br /> <br />