Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

title requested, dead or alive

Publié le par crasyone

par quoi commencer en ce samedi soir, suivant du 1er mai ?

check liste objectifs fixés
1 : retour de mes trentes mètres carrés à un état raisonnable (c'est bon, pouvez annuler l'intervention programmée de "c'est du propre") : atteint
2 : remplissage du frigo et du frigo sans y laisser la peaux du...: accompli : et avec mention très bien s'il vous plait puisque qu'il y a des fruits et legumes et pas de chocolat ...quoi ? qui a vendu la mèche pour l'enorme glace italienne framboise/fraise que le soleil, la chaleur, ma ville, ses passants, mon estomac et moi même avons partagé ??? (heu, pour les passants, l'ont partagés avec les yeux, faut pas dec, non plus : la glace c'est SACRE
3 : dégats faits par une nouvelle redoutée depuis des mois et reçue ce jour : AUCUN et là, franchement, je m'épate moi même : en tungstène l'armure de la Crasy, j'vous l'dit !
...bon, j'arrète l'auto congratulation, là, vous allez finir par voir que je suis vantarde, sinon
NB : quand personne vous offre des fleurs, le plus rapide demeure de vous les envoyer vous même

Au fait, vous ai pas dit...j'ai appris vendredi que j'allais bientôt recevoir le plus long contrat de travail que j'ai eu depuis mai 2006 : vi vi, il irait-si tout va bien- du 1er mai au 30 juin...z'êtes donc tranquilles pour un moment avant que je vous re-saoule avec mes questions existentielles sur la précarité, la reconduction de mes missions...

faut aussi que je vous remercie pour vous messages liés à mes un ans d'action (non, personne ne dit de méfaits) sur la blogosphère !

Bon, ceci dit, revenons en aux affaires plus serieuses :

J'ai aussi réussi à ne pas être contaminée par la gripe porcine (nom à durée de vue aléatoire)...quoi ? qui est la mauvaise langue qui a dit "normal, t'as eu de contacts rapprochés avec personne aujourd'hui "?

Le Dalaï lama sera en France déut juin mais ne rencontrera aucun membre du gouvernement français, laissant ainsi toute la "gloire" de l'opposition à la Chine au maire de Paris qui lui le rencontrera

La grenouille Fiat semble bel et bien sur le point d'avaler le boeuf Chrysler...sk'y faut pas faire pour faire mentir La Fontaine, quand même (Jean, de son prénom)...plus sérieusement, même si je n'ai pas le permis, je trouve très bien les derniers modèles de Fiat et je suis ravie que ce groupe qui a longtemps prété à rire resiste plutôt bien à la crise et se paye le luxe de faire la nique à un des big 3 américains (toute relation avec le fait que j'ai été élevée par des Italiens serait...je vous laisse compléter)

On a passé cette semaine le cap des 100 jours d'Obamania
Bon, même s'il reste un américain pur jus (mon pays le plus beaux, le plus grand, le plus fort), je dois dire qu'à l'usage, même si j'étais septique lors de son éléction, ben il me plairait plutôt le mister. déja au niveau politique étrangère, il marque (quasi) un changement radical avec le bushisme et ça, c'est toujours bon puis même au niveau économique, j'aime assez sa manière de gérer la crise, en ayant plus de courage que les européeens :
vi vi, lui il veut bien aider -beaucoup- mais avec contrôle des dividendes, des conseils d'admin et des salaires des aidés...certains pourraient en prendre de la graine !!!

Allez, j'arrête là ma loggorhée aigüe



 




Commenter cet article
T
petit à petit le Dalai Lama se perd dans l'oubli.Quand à fiat , il reprend une société pas chère , parce qu'elle ne va pas bien ! Alors attendons , mais c'est un gros pari dans la crise actuelle
Répondre
K
plus  on trainasse avant de s y mettre, plus c est un plaisir de faire propre  :)super ce CDI ( ?)qui se profile à l horizonet merci pour le tour d horizon que tu nous a proposébon dimanchebizettes
Répondre
:
L'actualité lue chez toi prend une toute autre dimension ... lolllBravo pour le frigo rempli et ton activité ménagère Bon dimanche ! Bisoux.qui ne fait pas de broc' aujourd'hui (un peu fatiguée ...) 
Répondre