Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA DEBORDE

Publié le par crasyone

non non, pas mon verre de vin, même si certains soir, il devient difficile de ne pas le reremplir plus que de raison...allez, l'est à moitié plein, on va dire

...de petrole...au rythme de la fuite et vue les délais pour la resorber (Aout à priori)...va rester un peu d'eau dans la future citerne à essence anciennement connue sous le doux nom de golf du mexique ???

...d'élèves (bientôt) dans les classes...nan mais le truc c'est qu'on a DEJA le plus grand nombre de profs par élèves..et c'est pas une réussite. Alors les uns se battent pour dire "vi mais 35 elèves/classe, c'est trop" (vrai sans doute) les autres "vi mais les profs c'est trop cher" (vrai itou)...c'est qui qui va oser poser le vrai problème : quand va-t-on enfin se décider à faire une vrai reforme de l'éducation nationale ? à quand la fin de la succession de ministres qui veulent juste laisser une loi à leur nom ? qui osera dire que les profs feraient mieux leur taf si les parents faisaient le leur ?

...de ma carte bleue..mais après le 5 ème casque mp3 à 3 euros en 2 mois...ben j'ai investi dans un BON casque nettement + cher....maman a raison qui dit tout le tps "le pas cher côute cher"

...de mes nerfs et chaque jour je frise d'un peu plus pres le clash avec ma chef...en bonne equilibriste, je parviens pour le moment à l'éviter...un LEXO viiiiiiiiiiiiite

...du politiquement correct et je me dois de vous le faire partager (Merci 'le point')

Copé : "Aubry s'éloigne chaque jour du rendez-vous de crédibilité pour 2012" 

 

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Coucou rapide car demain je bosse, alors je me repose pour pouvoir " y aller " ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui paie peu cher paie trop cher, vieil adage familial toujours vérifié !<br /> <br /> <br /> Acheter de la qualité coûte plus cher mais dure plus longtemps. Héhé !<br /> <br /> <br /> Bon sinon niveau actu, j'hésite à allumer la radio, que de mauvaises nouvelles... j'hésite aussi à allumer mon téléphone, les mauvaises nouvelles pleuvent aussi... galère ! En espérant qu'un jour<br /> tout se remette en place et qu'on ne nage plus dans le pétrole...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai regardé des photos de classes sur Internet, il est fréquent d'en compter jusqu'à 35... ma fille, sous le règne de Tonton Mythe errant , et ran et ran petit patapan... était dans une<br /> classe de 28... faudrait que les journaleux fassent de l'info au lieu de nous annoncer la fin du monde... sans compter qu'un jour le frère de Fadela a dormi chez elle... c'est gravissime ...<br /> fait pas bon être femme maghrébine et ministre de nos jours... pourtant les socialos parlent de racisme de droite à tout bout de champ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il semble bien que Bp ait menti quand aux rejets de pétrôle, et ça va lui coûter cher, mais pas assez au vu de la pollution !<br /> <br /> <br /> Les profs réclament depuis des décennie des réformes, mais s' opposent à toutes celles qu' on leur propose.<br /> <br /> <br /> Quand au nombre d' élève, je pense que si ceux ci veulent vraiment s' instruire, il n' a pas vraiment d' importance.<br /> <br /> <br /> Je te donne raison pour le pas cher, mais attention au plus cher, car souvent c' est la marque qu' on paye.Alors je tente de trouver les sous-marques.<br /> <br /> <br /> Quand à la chef, fait un effort, offre lui des fleurs, des cigües par exemple.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Hé oui ... la coupe est pleine, pour beaucoup, je crois ...<br /> Aujourd'hui, repos forcé ... Saloperie de chiatique ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre