Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame de fer

Publié le par crasyone

Le fond de mon blog vous indique sans aucun doute ou j'ai passé...entre autre...une partie de ma journée mais en voici un chtit peu plus

 IMG0190A

Vu de l'esplanade du Trocadéro...je me laisse tente  par un beret en laine noire, que je négocie 4€ à l'un des centaines de vendeurs à la sauvette qui sévissent dans le coin...à peine fini de le payer que ses collegues débarquent dans notre direction , la came (enfin, les berets, lunettes, tours effeils et consort) emballée dans des draps blancs...tiens tiens, ça sent la descente de flics, ça...ai eu mon béret quand mëme non mais !

IMG0186A

Et miss dame de fer vue du champs de mars

NB : semblerais que l'implantation géographique dispense les commerçants (vi vi, même de glaces italiennes choco/noix de coco) de la plus élémentaire...correction (je n'ose même pas en attendre de la courtoisie)

Mais clairement, mon coup de foudre ne fais que s'auto alimenter...marcher, des heures...et avoir envie d'aller partout parce qu'on a l'impression d'avoir un monde entier à découvrir et que chaque coins de rue, chaque immeuble a quelque chose à dire (vi certe, pour le moment, je vais qu'en terrain touristiquement balisé)

Se descendre une canette à l'heure de l'apéro, jardin des tuileries, et taper la discut 1/2 heure avec une parfaite inconnue sur la chaise d'à coté...

Que du bonheur et j'ai le sentiment d'être privilégiée de pouvoir passer mes week end de la sorte (et on est que Samedi)...moi je me sens pas en week end mais en VACANCES et j'aime les vibrations de Paname : son speed, son ecclectisme, son gigantisme...même son gris, c'est dire (vi parce que faut quand même reconnaitre que Mister sun, c'est pas souvent qu'il pointe son nez)

Commenter cet article
T
<br /> <br /> alors comme ça, tu te laisses séduire, par l' Afrique qui vend chinois !<br /> <br /> <br /> J' ai suivi une émission qui montrait qu' il s' agissait d' une véritable mafia !<br /> <br /> <br /> attention au recel !<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de te balader au gré de ton instinct, les plaisres les plus simples sont les plus sains !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, et je t' envoie un peu de soleil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et bien, ça fait plaisir de lire que tu t'éclates !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br />    <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre