Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grillade

Publié le par crasyone

Non non, pas celle que je vais faire dans un quelconque jardin ce midi....faudrait déja trouver des merguez et des chipo qui soient pas 100% gras...bref donc disais-je : les primaires du ps viennent me semble-t-il de se simplifier (un peu, hein). DSK vient en effet de se griller (non, c'était pas l'eau de sa douche qui était trop brulante) -selon moi-dans une histoire mélant habillement son entrejambe, une femme de ménage....tain, si seulement elle avait fait une autre chambre avant d'entrer dans celle là, l'aurait eu le temps de se rhabiller, Dominique

NB : suis lui moi je paye pas la chambre : au prix du sofitel, la moindre des choses c'est que le personnel attende que la chambre soit vide pour la nettoyer

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> les femmes de chambre ont peu de temps pour les faire, et je dois dire qu' il m' est arrivé d' en voir rentrer une, alors qu j' y étais encore !<br /> <br /> <br /> mais je ne lui ai pas sauté dessus.<br /> <br /> <br /> Le mieux est de mettre le fameux : not disturb !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben oui, l'a voulu mettre sa porshe dans n'importe qui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca sent l'embrouille, mais on saura peut-être pas  la vérité car mieux que tard, c'est jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une histoire à rebondissements ! Attention à la secousse. DSK nu ? Ciel !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre