Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meilleurs voeux...?

Publié le par crasyone

plus que 358 jours avant 2012....donc a priori et en dépit de mon retard, c'est donc bien 2011 que je vois souhaite excellente et pleine de bonheur.

191210-020.JPG

Je présente également une année pleine de profits à ces pauvres laboratoires pharmaceutiques, sans autres médiators...et une bonne résolution pour eux : "je ne vendrai plus de médocs dangeureux"

Sans ironie cette fois et sans prosélitisme, une excellente année 2011 à tous les chretiens d'orient, pour qui 2010 fut particulièrement difficile.

Bonne année à l'ami Marc LEVY...vi vi, l'écrivain que l'élite se plait à snober...bonne année à lui donc puisqu'il me permets de bien commencer la mienne en dévorant "le premier jour" et "la premiere nuit" (amour, archéologie, astronomie sur fond de complot et de secret de la création du monde...de quoi être captivée !)

Bonne et avant tout PACIFIQUE année 2011 aux ivoiriens

Je répare ensuite quelques oublis, z'ont pas eu le temps les pauvres

bonne année de martine AUBRY à DSK

meilleurs voeux de De VILLEPIN à Sarkosy

Bonne année aussi de Hamon à Valls

 

Et mes bonnes résolutions dans tout ça ? 

NE PAS EN PRENDRE

 

QUE 2011 SOIT HEUREUSE ET CALME POUR VOUS TOUS

Commenter cet article
P
<br /> Bonne année à toi. 2011 c'est du nana, tu verras la suite. Tu auras l'occasion de piaffer. Plein de bonnes choses et écarte les autres. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellente résolution de ne pas en prendre. Il est préférable de ne pas se décevoir.<br /> <br /> <br /> Dr WO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouf ! tu es toujours là !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> Pour toi, santé, belles promenades, Cdi, et du rire !<br /> <br /> <br /> je souris en pensant à tous les voeux prononcés alors qu' on pensait l'inverse, et il n' y a pas que les politiques qui sont concernés !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pour moi, elle commence très mal ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre