Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAVIGO

Publié le par crasyone

Vi vi vi. Tant-pis pour ceux qui sont trop habitués pour s'en émerveiller encore mais c'est officiel, je dispose du pass Navigo réservé aux résidents d'ILE DE FRANCE. j'ai donc le droit de pester contre les grèves, les retards, les travaux, les embouteillages (ça, c'est si tu prends la ligne de bus P3 un jeudi soir en heure de pointe)...mais pour le moment, j'en ai pas envie, trop heureuse d'être désormais FRANCILIENNE

Je réalise pas encore mais suis désormais membre de la longue liste de gens montés à la capitale pour...ben chacun ses différentes raison, hein mais si j'ai les muscles en vrac (vi vi, comme je loue un meublé, j'ai utilisé la sncf puis la RATP comme déménageurs...tain 40 KG c'est LOURD à transférer du tgv au rer pi du rer au bus) et la cervelle en compote, j'ai du mal à exprimer ce qu'on ressent à H24 après avoir tout changé dans sa life 

Tout à apprendre, tout à découvrir (heuuuuuu, scusez moi mdame, l'est ou le leclerc le + proche) et tout à réorganiser...en toute bonne crasyone qui se respecte, j'ai déja of course informé le monde entier (caf, pole emploi et employeurs potentiels) de mon débarquement en Ile de France...d'ailleurs, je me demande encore comment c'est possible que la SNCF n'ait pas déroulé le tapis rouge hier à ma sortie du TGV...taint, avec le mois de salaire que je leur ai laissé en billets de trains depuis juin, z'auraient même pu ajouté la coupe de champ

KE ? vous dites ? EGOCENTRISTE ABSOLUE ? CEEEEEEEEEERTE mais hein, aujourd'hui, nen à foutre de Marianne qui va fêter sa 1000 couv sur Sarko. Pas de temps à perdre à vous parler du mari dont la femme aurair mieux fait de se la boucler quand elle s'est choppé un pv pour port de nikab au volant. Tain, depis ils lui fouillent les poubelles au gars...et semblerait qu'il y ait de quoi faire dedans. J'épiloguerai pas non plus sur les apparitions désormais tarifées de notre Pape...il se met juste au gout du jour non ?

Bref...suis en haut de mon nuage alors...

Commenter cet article
P
<br /> <br /> t'auras le temps de lire 20 minutes, le lire, le relire, le re-relire, l'apprendre par coeur même, pendant les grèves... Welcome To Paris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben, te plains pas ! Tu vas finir avec des biscotos de catcheuse ! Ca a quand même du bon, non ?<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> n' est ce pas là qu' il faut dire, tout nouveau tout beau !<br /> <br /> <br /> Veinarde , toutes les infos des médias seront pour toi, alors que pour moi, il n' y a que le journal régional !<br /> <br /> <br />  à ta place, je prévoierai quand même un vélo électrique !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre