Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

news

Publié le par crasyone

Oui oui, je sais, c 'est absolument primordial ce dont je vais vous parler 

Facebook semble (enfin) être en train de reflechir à un bouton "compatisserie" (sympathise)....parce que c' est vrai que liker "mon apparet a brulé" ou "on m a declaré un cancer", c 'est pas top ...nan mais vitale la news, comme je vous le disais

 

Dans le rayon good news, je demande la blonde dangeureuse (parce que persuasive) qui a raté son interro d'économie link...oui, elle peut paraitre pertinante parce qu'elle aborde des sujets importants...sauf qu'en eco elle est à la ramasse et que poser les bonnes questions n'est pas y apporter les bonnes réponses....bon, les partis républicains, il est GRAND TEMPS de se secouer les neurones pour y repondre à sa place parce que perso, j' ai pas trop de doutes quant à sa presence au second tour des présidentielles 2017

 

autre news plus facheuse : ça semble vouloir taper de plus en plus fort contre les e cigarettes. mes poumons que je crachais sur le carrelage m'ont convertie (à 80%) à ce gadget. je ne sais pas si ce que je vapote est vraiment top mais je sais que j'ai arrété de me déchirer la gorge plusieurs fois par jour. Que les buralistes soient furieux de cette thune qui ne leur est pas réservée, je le comprends. je serais POUR leur reserver la vente de ce lucratif palliatif...mais l' état, of course, s'achemine de plus en plus vers un amalgame entre vrai et e clopes..ben vi, faudrait pas qu' il perde toute la thune qu' il recolte là dessus et quand j' entends qu' on parle d'appliquer les mêmes interdictions d'utilisation à l e clope qu'au vrai tabac...ben j' en arrive à la conclusions suivante : l' etat n'en a decidement RIEN a battre de notre santé et ne se préoccupe que des euros qu'il peut recolter sur les addictions (sinon, il favoriserait A FOND l'expansion de l' e-cigarette, reconnue par de nombreux tabacologues)

Commenter cet article
T
<br /> lorsqu' on regarde les scéances à l' assemblée, on  voit poser des questions et les i,terpelés y répondre, sauf que les questions sont données avant, pour laisser  aux ministres<br /> le temps de consulter !<br /> <br /> <br />  quand au tabac, comme La E cigarette, je sui sbien d' accord, c' est juste une question de rentrée d' argent !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
:
<br /> Je ne vais presque jamais sur FB ...<br /> <br /> <br /> Moi, je fume toujours mes bonnes vieilles clopes, faites "main" !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis addict à l'oxygène des chemins mais ça peut tuer aussi y naviguant toujours seule dans ces sombres océans..<br />
Répondre