Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RASSUREE

Publié le par crasyone

Ben vous savez quoi ? le tic-tac vers la case CHOMAGE se rapprochant de plus en plus de moi (mais sans -toujours pas-de date précise), je suis vraiment RASSUREE de voir que le POLE EMPLOI fonctionne tjs aussi bien que quand je l'ai laissé il y a quelques mois...même le médiateur a renoncé en donnant sa dem. Heu, d'ailleurs, question con mais..on va la trouver ou la thune pour financer la nouvelle aide aux chomeurs en fin de droit ???? (dire 10 "notre père" très vite pour ne pas en arriver là)

Suis rassurée aussi de pas avoir prévu un long week-end en Europe du nord....un volcan islandais qui bloque une majeure partie du trafic aérien...DAME NATURE EST TOUJOURS LA + FORTE (vi vi je confirme, c'est facile à dire quand on en patie pas personnellement)

Les journalistes (enfin, les officiels, hein, ceux avec la carte de presse et les reductions d'impots) sont-ils rassurées, eux, par le fait que le PULLIZER aille cette année à deux sites internets ?...plus d'info LA ...je les plains pas, perso, tant ces derniers temps, ils ont sombrés dans le moutonisme et le politiquement correct

Rassurée...enfin je le devrais si j'arrivais vraiment à Lui faire confiance 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me semble qu' on promet beaucoup d' argent dont on se demande où il est !<br /> <br /> <br /> Et je serai content que le pôle emploi n' ait plus rien à faire, ce qui finalement serait la solution pour les retraites futures !<br /> <br /> <br /> Quand aux prix distribués, ils rejoignent la légion d' honneur, et n' ont plus grand sens !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Les deux premiers sujets, on entend que ça, ce matin ! ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre