Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shoes

Publié le par crasyone

Ca y est j'ai mes cheries aux pieds : TROP TOP  !!!!!!!!!!!!!
converses.jpg
...mais suis pas prète de recommander sur internet, même si tout s'est bien passé parce que
1 : si je commence à m'autoriser les achats webesques....vais pas reussir à me raisonner
2 : c'est LONGGGGGGGGGGGGGG d'attendre des jours (vi, bon, ok suis pas du genre patiente) pi on s'inquiète de savoir si c'est parti, si c'est bien le bon truc qui va arriver...bref  VAIS EVITER !!!

En parlant de chaussures..ben j'vous jure qu'y a des jours, c'est pas évident de rentrer-en tant qu'interimaire for a lifetime- dans les pompes des autres
Chaucun a son fonctionnement, sa manièrer d'organiser (ou -dans le cas présent-de NE PAS organiser)...so on et on s'arrache souvent les cheuveux pour s'y retrouver quand on remplace quelqu'un
Le problème se pose d'autant plus quand les chaussures des autres sont confortables, belles et vous vont mieux..mais qu'il va falloir, un jour, les rendre, parce que ben c'est pas vous qui avez signé un CDI

J'aurais pas voulu être dans celles d'OBAMA aujourd'hui quand il a reçu le prix nobel de la paix. qu'il est suffisament lucide pour savoir NE PAS MERITER.

Je voudrais pas non plus être dans celles d'un représentant de pays pauvres à Copenhague...si j'ai bien retiendu la leçon
1 : on leur fait porter des chapeaux trop lourds pour eux (me semble pourtant pas que ça soit c'est chez eux qu'il y ait le + de voitures, le plus d'usines...)
2 : personne n'est pret à mettre de la thune pour les aider dans ce domaine







Commenter cet article
P
<br /> Erreur, les pays riches exportent chez eux leur pollution.<br /> Et ils en ont la primeur.<br /> Santé. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi les dernières chaussures, commandées sur internet le samedi soir, ont été livrées le mardi... par la poste. Avec les frais de port gratuit. EN plus c'était la bonne taille, dingue !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il semblerait qu' on ait trouvé 7 milliards pour les aider à s' en sortit , et tu as bien fait d' acheter tes chaussures , parce que demain il va falloir créer des taxes pour les trouver.<br /> bonne fin de semaine<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super si tu as trouvé chaussures à ton pied par Internet, je n'aurais pas osé j'ai des pieds bizarres alors faut que j essaie sinon...<br /> te souhaite un bon week end bien dans tes pompes et bien dans ta tête<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super, tes pompes ! J'ai presque les mêmes ... en orthopédiques <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre