Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solidarité

Publié le par crasyone

...nan nan nan, pas avec la cgtttttttttttt (si si, remember ce vieux sketch des inconnus)

...avec les vieux donc..heu, skusez moi, j'prends mon dico crasyone-politiquement correct...avec les personnes du 3ème age en situation de dépendance, donc. BEN VI je taffais today

Et les bus furent solidaires avec moi aujourd'hui : étant (je ne sais pas qui leur a avoué) au courant que j'avais mangé BIEN TROP de gateaux et autres choses de ce genre ce WE (rassemblement familial oblige), ils ont décidé (les bus) de ne pas circuler avant 8 h ce matin afin que j'élimine un peu toute cette crème chantilly...donc je commence ma journée par une heure de marche

Avec les NON AMATEUR DE SPORT ...nous entamons en effet le grand shelem ROLLAND GARROS/COUPE DU MONDE/TOUR DE FRANCE...VIVE LA LITTERATURE 

Avec les jeunes agriculteurs, qui ont relooké le champs de MARS. Pour en connaitre quelques uns (de jeunes agriculteurs), je ne peux que saisir l'occas de leur exprimer mon respect et mon admiration pour le choix d'un metier exigeant, crevant, prenant...et peu rémunérateur

Avec le sieur Burton, qui en tout bon Tim BURTON qu'il est a bien entendu fait des chois inattendus, polémiques, hors norme dans son palmares cannois

Avec Jacques ATTALI enfin...heu, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de lui taper dessus, son disque est complètement rayé et il radote sur TOUTES les chaines TV  EXACTEMENT les mêmes phrases (vi, suite à son bouquin sur notre ruine annoncée dans 10 ans)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi chuis un vieux et chuis bien content que mon pote Axel il bosse une journée pour assurer mon minimum vieillesse ... et keskondi ?... merci Axel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier, journée de solidarité... j'ai pas vu. Personne ne travaillait. Pas un seul magasin ouvert. Rien. Personne... Flippant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La solidarité, ça doit être comme l'égalité. Il y en a qui le sont plus ou moins que d'autres ... Nous sommes un pays latin, tout est un peu  comme-ci, comme-ça ... <br /> <br /> <br /> Bon courage quand même ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et là ce n' est rien, attendez vous à savoir, comme disait geneviève Tabouis, que la rentrée sera chaude ! non, pas l' été, la vie civile !<br /> <br /> <br /> Oui, un métier qui fait que l' on dépend de ces messieurs européen qui n' y connaissent rien, de la bonne volonté des pluies ou du soleil !<br /> <br /> <br /> Quand à Attali, que le président soit de gauche ou de droite, il conseille, mais il me semble que depuis le temps, on aurait dû s' apercevoir qu' il radotait !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> la marche, ... ça fait du bien ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux toujours fiévreux mais pas contagieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre