Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

11-11-10

Publié le par crasyone

11 novembre donc, jour férié parait-il...bon, ben moi j'en ai pas eu l'impression car si je bossais pas, j'aurais pu si je voulais shopper dans tous les magasins que je voulais.

Je débarque sur les champs ce matin pour voir la cérémonie de commémoration...outre la pluie battante qui m'a fait quitter les lieux au bour d'1/2 heure, le public est "parqué" tellement loin de la tombe du soldat inconnu qu'on en est réduit à savoir ce qui se passe par les commantaires audios mais ON NE VOIT RIEN...comme dit une personne très sage et qui m'est très chère "on a mieux vu à la TV"

on va avoir le droit à un remaniement (connerie promise, chose due)...heu, suis ptet conne mais....ça vaut la peine d'en faire tout un patakess depuis 6 mois si c'est pour garder le même premier ministre ? (non pas que j'ai quoi que ce soi contre Fillon)

Vous ai pas dit, au fait ? suis en train de devenir accro à "scène de ménage" sur M6 à 20 h...me font delirer ces 3 couples qui font rien qu'à s'engueuler

Oserais-je aussi rappeller cette règle de base "ce n'est pas parce qu'on est dans son droit qu'on doit se permettre d'humilier, de mettre plus bas que terre, de traiter comme une merde la personne fautive"....vi vi, j'ai la joie de m'occuper au taf des relances fournisseurs et certains ne se sentent plus pisser et se permettent de me parler comme si j'avais tué leur gosse parce qu'ils ont 2000 € de factures en retard...allez, héroiquement je sers les dents et je ne raccroche pas au nez de la personne (...bizzarement, d'autant moins que la dite connasse a le mail de mon boss)

je termine en me disant que j'ai ENORMEMENT de chance, du haut de mes 30 balais, de ne pas avoir connu de guerre sur le térritoire dans lequel je tache de me faire une chtite place au soleil

Commenter cet article

trublion 12/11/2010 12:55



profite bien, car les évênemnts locaux et mondiaux ont d' étranges ressemblances, avec les raisons qui ont déclenché la dernière guerre, et en plus il y a trop de monde sur terre
!


 je vois ce que tu veux dire, pour les clients débiteurs, ils sont agressifs, parce qu' ils se savent en faute !


 quand aux cérémonies, si tu veux en voir, il faut aller là où les journalistes ne sont pas


 je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine


 bisous






ppcaillou 12/11/2010 08:48



relance à plein temps ? ... 



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 12/11/2010 05:09



Pour la plupart des cérémonies, on les voit toujours mieux à la télé ...


Bonne fin de semaine ! Bisoux

dom






le majeur 11/11/2010 22:22



et bien pour moi, ce jour férié à rimé avec partie de petit chevaux et visionage de "peter pan" en famille !