Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22-03-10

Publié le par crasyone

Bon, c'est officiel, faut que j'arrête d'écouter les grosses têtes parce qu'à entendre Julie Andrieux parler de couper le bout le plus dur des asperges après les avoir effleuré de son couteaux...je peux pas m'empécher de sourire

Sinon, ben Obama, l'a réussi à la faire avaler sa réforme de la santé...chapeau bas Mister !!!!
vi vi, semblerait que les ricains vont à présent pouvoir se faire soigner sans hypothéquer leur maison...quoi je grossi le trait ??
NB : la dite maison étant encore hypothécable seulement si elle n'a pas été achetée par crédit  subprime

En parlant santé, j'ai joyeusement subit ma visite obligatoire à la médecine du travail aujourd'hui...ou comment pomper du fric aux entreprises pour payer des pseudo médecins qui servent (dans 99 % des cas) A RIEN ! (si, à me prendre avec 3/4 d'heures de retard, me contraignant à avaler ma gamèle de midi dans le bus pour retourner au taf)

Faut aussi que je vous parle d'un de mes livres de chevet, dans lequel je viens de me replonger
"la dame aux camélias" d'Alexandre DUMAS fils
Un jeune homme de la bourgeoisie, sans grande fortune, tombe amoureux d'une "courtisane" et serait prét à se ruiner pour elle..jusqu'à là, rien d'inhabituel
Mais le truc c'est que not courtisane, ben elle tombe raide dingue de lui itou : passion, sacrifice, vengeance...tout y est 
juste un livre MAGNIFIQUE 

Je termine avec la joie d'avoir de nouveau envie de passer un coup de fil à un être cher juste pour l'embrasser...ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé !


 
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Et bien, j'espère que tu l'as passé, ton coup de fil !!! <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais comment vas tu faire, tu n' as pas mon numéro de téléphone ,<br />  bonne soirée, j' espère t' avoir fait sourire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alexandre Dumas est agréable à lire !<br /> Moi je relis les rois maudits de maurice Druon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Obama l' a emporté , mais à une très courte majorité !<br /> Imagine que là bas, il y ait eu la Cgt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bah tu sais bien les grosses têtes, c' est pour nous faire rire !<br /> <br /> <br />
Répondre