Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bla bla bla...

Publié le par crasyone

J'l'avais pas encore testé , celui là, de titre
Des excuses d'abord à vous présenter...je fais mon possible pour passer chez vous, pour vous donner de quoi lire regulièrement BUT ne vous etonnez pas que je ne reponde plus aux coms..c'est pas que je les lise pas...juste je manque cruellement de temps...sans compter ce PUTAIN d'ordi qui commence à souffrir d'artrose et de parkinson en meme temps (heu, en langauge normal, ça donne MODEM DE MERDE QUI DECONNECTE TOUTES LES 2 SECONDES et mémoire vive...ben autant (vive) que moi après le 3ème apéro (non, non, c'est pas le cas à l'instant, j'en ai bu qu'un)
Sinon, je suggererais que l'Italie loge son premier ministre...vi vi Berlusconi, dans une tente à l'année puisque celui-ci s'est permis de faire de l'humour sur les sinistrés rn'ayant plus de toit en dur  suite au séisme touchant les Abrruses "Il faut prendre ça comme un week en de camping"...mais bien sûr
Bon, j'aimerais assez aussi que le gouvernement arrête de nous faire croire que le service à la personne est le remède miracle à la crise....ben vi, dans le genre précaire, ingrat, mal payé, y a pas mieux comme secteur d'activité, croyez pas ???
j'entends à l'instant que Dieudonné va aller au trib suite à son invitation d'un négationniste sur scène....y a-til une chance que ça lui fasse comprendre sa connerie ????
c'est suffisement rare pour être signalé, je vais donc pas m'en priver : semblerait que notre ministre des finances menace d'augmenter le taux d'interêt de la thune qu'il a prété à l'industrie automobile si ceux-ci ne respectent pas leurs obligations envers les sous traitants...quand on sait que bien plus que les grosses firmes du cac 40, c'est les sous traitants dont personne ne sait le nom qui trinquent, c'est un signal fort que j'apprécie
NB : ceci dit, hélas d'un point de vue humain, la sous traitance est précisemment une excellente méthode de contrôle de gestion, puisque ça permet une immence flexibilité et une variabilisation des charges de l'entreprise en fonction de l'activité...mais j'ai jamais dit qu'on pouvait être un bon contrôleur de gestion ET avoir une âme d'assistante sociale


Commenter cet article
T
je sais bien que la population vieillit , mais quand même , le service à la personne n'est pas la pancée ! surtout au prix qu'il est rétribué;Dieudonné , vaut mieux le laisser de côté !Bonne idée que d'augmenter les intérêts , mais peut être ces messieurs y ont 'ils leur propre argent placé
Répondre
S
Ouais, le monde est vraiment pourri en ce moment. C'est avec ton blog que je me tiens informé, parce que j'ai pas le temps, et c'est mieux écrit que TF1, j'ai moins l'impression d'être prise pour une conne à un demi neurone. Bref. Le monde du travail est de plus en plus impitoyable et pitoyable, moi ça me déprime de voir comment tout le monde nous prend pour des cons. La crise n'existe pas, on l'a inventée. En témoignent toutes les voitures qui m'ont doublées ce week end sur l'autoroute : que des 4x4 de luxe, et j'ai jamais vu autant de POrsche de ma vie, pourtant on n'est pas à Cannes. Franchement les patrons, vous me faites vomir. Voilà c'est dit. Poin !
Répondre
N
chacun sa croix... moi c'est la connexion qui perd sa synchronisation !.. grrrrsinon je suis ok d'ac avec tout ce que tu as pondu dans ton blablabizzz
Répondre
P
Dieudonné ! Mais que lui a donné Dieu ?
Répondre
:
Bonjour ! Ca y est j'ai retrouvé ma connexion !!!Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !Bisoux.dom
Répondre