Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUJOURD'HUI (et merde aux titres intelligents)

Publié le par crasyone

Bompard à la tête de France télévision, moi je serais plutôt pour alors Nico, si tu lis mon blog, voilà de quoi aiguiller ton choix !!! Ben vi j'aime bien ce que le gars a fait pour Europe 1 alors...croisage de doigts ! NB la pub avant 20 h, elle dérange personne alors stoppons là la reforme, le statu quo me va nickel !

Sinon, j'ai réussi un exploit aujourd'hui (outre le fait que ma chef soit tjs en vie) : faire plein de magasins sans rien acheter...yes yes yes !!!!

Bon, vais pas manquer l'occas de...tacler nos footeux : effectivement, c'est pas en étant la sélection qui choisi le logement le plus cher de toutes les equipes qu'ils vont perdre leur reput de "je m'interesse qu'au fric...et en plus je joue mal" MAIS ...ceci dit, suis d'accord quand j'entend dire que Rama, ben elle l'ouvre un peu tard sur le sujet (elle a attendu aujourd'hui pour voir ou les mondialeux français sont logés ???)...pi bon, tes frais de fashion victime/mannequin (vi vi, tes fringues, coiffeurs...), eux, c'est nous qui les payons

Quant à l'amie Merkel...elle ne cesse de m'épater. Tain, poser un lapin a Sarko, faut oser !!!...quand je dis qu'elle a + de coui...que lui !

 

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... en même temps si tu vas dans les magasins sans ton CB, t'as peu de mérite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bompard à quasiment un nom de navigateur solitaire, ce qui colle à la fonction. De toute façon, quand il se fera virer, comme les autres, ça sera plus facile pour lui: bon, pars!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grrrr !!! Hitler avait plus de couilles que Pétain, ça n'veut pas dire qu'il était bon !!!  quand à Yamarrade je la soutiens, d'abord parce que nous sommes une minorité à le faire ( c'est<br /> moi Zorro ) et parce que si les joueurs s'étaient bougé le train sur les terrains ( au lieu des plateaux de télé ) elle n'en n'aurait, et nous non plus, jamais parlé... poil au nez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol j'aime le tout mais ta vision de Merkel face à Nico m'enchante plus que tout hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre