Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOURISTE

Publié le par crasyone

Vi vi vi !

Après avoir repris le taf hier et retrouvé le bonheur d'avoir à tout redecouvrir once again (vi vi, remember : interimaire for  life time)...d'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu mais une certaine boite d'interim au logo rouge a annoncé des resultats canons...et j'y suis pas pour rien (hihihi, bien le droit de me croire irremplaçable ?)...mais je m'égare...j'ai donc cette aprèm joué la touriste de base  en testant les navettes fluviales VOGUEO 

IMG0176AIMG0177A

pi un chtit détour par le parc de Bercy

IMG0178A

 

Et je mesure le PRIVILEGE que j'ai de pouvoir passer le samedi aprèm de la sorte...amoureuse de cette ville,DEFINITIVEMENT

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chacun son truc, moi c'est plutôt la campagne ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu habites à Paris désormais ? Je me suis pas mal absentée depuis quelques temps mais si c'est oui, ce serait sympa qu'on se rencontre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> donc je peux dire que tu as pris ton rythme de croisière !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et bien, si tu es contente ... je le suis aussi ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre