Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

not dead

Publié le par crasyone

Ouais ouais, j'vous entend d'ici ! nan mais celle là, comment qu'elle ose se repointer, tranquil, comme ça, après un si long silence ? juste c'est que ce soir que je redécouvre la joie, le bonheur, le privilège de retoucher à mon pc avec une connection ADSL...vi vi, je passe demain chez un max de...blogs que j'aime na pi d'abord, hein, j'avais promis (à moi même) que j'avais pas de comptes à vous rendre ce qui ne m'empèche pas de remercier DU FOND DU COEUR ceux qui ont laissé des coms en dépit de mon silence radio bon : chapitre excuses, je vous aimes, mea cupla cloturé, nan ? donc passons au chapitre perso : je vis toujours une profonde et indéfectible idyle (nan, ai pas pris de cours d'orthographe entre temps) avec notre sublime capitale je fais tjs mes 45 à 50 h par semaine au taf...and i like it rayon actu ? : la mort de Ben Laden ?...heu ben au delà du symbole, je dirais bien volontiers que ça change pas la face du monde Blanc ?...j'aime pas le foot mais toute cette polémique démontre once again l'impossibilité de prononcer certain mots ou de poser certaines question qui fâchent...juste le problème, c'est qu'à force de pas les poser, ces question, ben on laisse l’extrême droite y répondre... et le foot n'est ici qu'un prétexte. What else ? suis déçue de pas encore avoir de superbes pics sur mes paquets de clope de tabac à rouler allez, that's all for now ! see ya

Commenter cet article

Petitalan 15/05/2011 18:22



Ah ! l' plaisir de t' retrouver toujours aussi mordante. Bien à toi et bon retour. C'est vrai qu'Adèle Aisselle ça vous change la vie.



Axel21 14/05/2011 22:34



Au sujet de Ben Laden, ma grand-mère aurait dit "ben ça fera pas moins de braves gens sur terre !".


A propos de ton retour... ben ça fait plaisir le retour de la ville prodigue. Tiens, on va tuer le veau gras (plus qu'un an !). Bon dimanche.



ppcaillou 14/05/2011 18:27



Bon retour, on perd Ben Laden, on te retrouve... -1+1=0 !!!!



trublion 14/05/2011 09:00



bonne fin de semaine alive !


 bisous



:0014:dom 12/05/2011 07:22



Bon jeudi.  


Bisoux